aupetitbonheurdesanimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

chiot type labrador chocolat

Aller en bas

chiot type labrador chocolat Empty chiot type labrador chocolat

Message par Admin Mar 3 Fév - 11:15

server chiot type labrador chocolat non lof née le 7 décembre 2014 au nombre de 11 bébés il reste 5 mâles (2 mâles et 2 femelles sont réserver ) et reste 2 filles tous chocolat père et mère labrador chocolat foncer et pere plus clair
père chasseur
mère fait de l'obéissance a eu son CSAU et son TAN (test aptitude naturelle) avec succès passe son brevet et sa classe 1 cette année
les bébés sont élever en famille sociabiliser avec autres animaux seront pucer et vaccine délivrer avec un certificat de bonne santé disponible début février les mâles 550€ et les femelles a 600€ gros gabarit il y a deux teinte de couleur différente chocolat plus clair et chocolat foncer font quasiment 5 kilo très belle tête pour compagnie ou chasse en septembre le papa a gauche et la maman a droite contacter moi pour photo supplémentaire
numéro de puce de la mère 250268710335185
contactez moi par téléphone pour plus de renseignements et photo supplémentaire 0682700832
je ne sais si émail de contact par leboncoin fonctionne vaut mieux téléphoner

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

https://isabelleleray.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum